Nos différentes équipes étaient sur le pont ses derniers jours et les résultats sont mitigés
b
Les U11 de l’entraineurs Kader poursuivent leur chemin vers la qualification pour le Final 6 du mois de juin. Lors du tournoi aux Pervenches, ils se sont inclinés 3-13 face à une forte équipe de Nyon et ont gagné face à Lausanne sur le score de 9-3. Ils terminent le 1er tour en 2ème position. Ils devront confirmer leurs résultats lors des matchs retours pour valider leurs tickets pour les finales.
Prochains matchs : le 20 avril à Cheserex et le 27 avril à Lausanne.
U15
Les U15 se rendaient à Zurich pour y affronter les équipes de Zurich et d’AquaStar. Lors du 1er match, les Carougeois répondaient aux attentes de leur entraineur et battaient l’équipe locale de Zurich sur le score de 4-3. Le second match face à l’équipe d’AquaStar n’allait pas tourner à l’avantage des Lions. Malgré un bon premier quart remporté 2-1, les Carougeois allaient connaitre un passage à vide en encaissant un 6-0 lors des 2 quarts médians. Au final, Carouge s’incline sur le score de 4-8.
Prochains matchs : le 23 mars Pervenches, 27 avril Pervenches, 4 mai Pervenches, 1er juin Horgen.
Régional League
Durant le weekend, les U20 affrontaient le rival cantonal, Genève 3. Dans un match serré, où le 2ème quart aura été fatal pour les jeunes Carougeois, l’équipe s’incline sur le score de 14-18 et voient s’éloigner le titre de champion dans le match au sommet pour le Graal. En effet, sauf incident, Genève 3 devrait remporter le titre. Dans l’autre match de la journée opposant les 2 équipes Masters, CANA 3 a été battu par la 2ème équipe de Genève (9-13).
Prochains matchs : 23 mars Aquatics-CANA U20, 27 mars CANA U20-CANA 3
LNA – Coupe Suisse
Enfin, la grande désillusion vient de l’équipe de LNA qui a échoué en quart de finale de la Coupe Suisse face à Genève. Pourtant, les LIONS avaient très bien commencé et menaient rapidement 3-0 après quelques minutes de jeu. Malheureusement, une erreur sur contre-attaque qui aurait permis de prendre le large, a permis à Genève de revenir et d’espérer. Par la suite, les 2 équipes se sont livrées un bars-de-fer intense jusqu’à la séance de tirs aux buts. A cette loterie, Genève sera plus chanceux que les Carougeois. A noté que ce match, vit le retour de Kyriakos Pontikeas après son opération à l’épaule.
Prochain match : Jeudi 21 mars, 20h30, Genève-Carouge, Varembé
Ce samedi 16 mars, RDV aux Pervenches, pour encourager les U13 qui affronteront Seuzach/Frauenfeld à 16h30, puis Lugano à 18h30. Pendant ce temps, les U17 iront affronter Bâle.