Kreuzlingen trop rapide !

Les U17 n’ont pas pu rééditer leur performance du match aller puisque les joueurs de Marc BRISFER se sont inclinés à Kreuzlingen sur le score de 11-5.  Valeureux une semaine plus tôt face au leader tessinois Lugano, les Carougeois n’ont pu enrayer la force collective de leur adversaire, lesquels grâce à une très belle entame de rencontre, se sont facilement détachés au score pour ensuite contrôler la partie.

Malgré ce revers les Lions du CANA restent à la deuxième place du classement en devançant son adversaire du jour. Reste un match au CANA face à TRISTAR le 21 mai 2022 pour clore cette première phase de championnat.

Statistiques de la rencontre

Kreuzlingen, le 7 mai 2022

SC KREUZLINGEN – CAROUGE NATATION: 11 / 05
(3-0/2-3/2-0/4-2)

Pour Carouge :  R. Catillaz (3) ; Berkay (1) ; Costa (1).

Le classement provisoire

  1. Lugano NPS (18 pts)
  2. Carouge Natation (12 pts)
  3. SC Kreuzlingen (10 pts)
  4. SC Horgen  (6 pts)
  5. Lausanne WP (4 pts)
  6. WBA Tristar (0 pt)
 

*Toutes les équipes n’ont pas le même nombre de match

Emmanuel RAPP

Partager sur les réseaux sociaux :

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

CAROUGE-NATATION

Ce jeudi de l’Ascension, les Lions se rendaient de l’autre côté du Gothard pour y affronter Lugano. Le Coach Carougeois avait prévenu sa troupe que ce ne serait pas un match facile et qu’il
Après 2 défaites lors de leurs dernières sorties face à Horgen (9-15) et face à Kreuzlingen (8-15), les Carougeois se devaient de réagir lors de leurs premiers matchs à la piscine de la Fontenette.
Ce samedi 22 avril, les Lions se déplaçaient à Schaffhouse dans le cadre de la 8ème journée du championnat de LNA. Après une semaine de stage intensive en Grèce, les Carougeois avaient à coeur

More To Explore

Saison 2023 - 2024

Les INSCRIPTIONs sont ouvertes

Activités vacances d'été

  • Camps Multi-activités de 9h à 17h
  • Cours collectifs de natation
  • Camps cours privés de natation