Coupe d’Europe – Challenger Cup

Grace à sa 3ème place lors de la saison 2022/2023, le Carouge Natation a obtenu le droit de participer à la LEN Challenger Cup (C3).

Lors du 1er tour disputé en Belgique fin octobre, les Lions ont obtenu une brillante 1ère place dans le groupe qui les opposaient aux Turcs de ODTU Sport (20-9), aux Bosniaques de Banja Luka (20-7), aux Anglais de Manchester (11-10) et enfin face aux Belges de Mouscron (12-11).

En quart de finale, ils affronteront le champion de Slovénie, l’AVK Triglav Kranj. Le match aller aura lieu en Slovénie le samedi 2 décembre, et le match retour le :

VS

19h15

Samedi 09 Décembre Piscine des Vernets

Grâce aux soutiens de la Ville de Carouge et de la Ville de Genève, nous pourrons accueillir jusqu’à 800 spectateurs à la piscine des Vernets pour ce match historique pour le club. Nous avons besoin de vous pour soutenir les LIONS. Les places étant limitées, nous avons ouvert une billetterie qui doit nous permettre de couvrir une partie des importants frais d’organisation (transport équipe, frais d’arbitrage, banderoles LEN Challenger Cup et sponors de European Aquatics).

Vous pourrez choisir d’assister au match en places assises ou debout, voir si vous avez un coup de coeur et souhaitez soutenir financièrement le club, en place VIP avec banquet d’avant match.

 

Réservation de places pour le match

CHF 50.00.-

Placer VIP

CHF 5.00.-

Place assise

CHF 2.00.-

Place debout

Partager sur les réseaux sociaux :

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

CAROUGE-NATATION

Les joueurs de Kyriakos Pontikeas restent invaincus durant cette 2ème phase de championnat. Durant cette semaine anglaise, ils ont battu Riviera Barracudas mardi (19-6), puis Berne mercredi (17-8) et enfin St-Gall samedi à l’extérieur
Les Carougeois n’iront pas à Bâle pour disputer le Final 6 du championnat suisse. Ils se sont inclinés en barrage face à une équipe de Zoug pleine d’envie. Dans un match à couteau tiré,
Les U11 terminent à la 5ème place du championnat suisse. Après une saison régulière réjouissante et un barrage réussi, les U11 se rendait à Kreuzlingen pour les finales du championnat suisse. En quart de

More To Explore

Nouveau cours d'AQUAGYM à la piscine des Pervenches