Une phase du match parents-enfants qui a lieu ce matin aux Pervenches.

Gepostet von Carouge Natation (page officielle) am Samstag, 21. Dezember 2019

C’est désormais ancré dans les Traditions du Club. Avant les vacances de Noël, un match de Water-polo oppose les parents à leurs enfants, assistés de quelques-uns des membres de l’Equipe 1. L’année 2019 s’achève sur le même principe.

Un match très disputé a donc soulevé l’enthousiasme et empli de clameurs et de coups de sifflets,  le bassin des Pervenches, avec l’arbitrage du coach des Juniors, Kader Belkheir, alors que le Responsable du Water-polo, arbitre de son état se contentait du rôle de joueur, aux côtés de Mattéo, son fils aîné, joueur parmi les U9. On a pu également voir évoluer Thierry Catillaz, membre de la section  Water-polo pour tous,  aux côtés de ses deux fils,  Rafaël et Gabriel. Une trentaine de joueurs se sont affrontés sans ménagement ni complaisance.

Après la photo de groupe, les deux équipes ont pu goûter à une collation offerte par la Direction du Club.

Avant le buffet, Kader a pris la parole pour remercier parents et enfants de leur participation. Massimo en a fait de même. Il a exprimé sa satisfaction de voir croître de façon exponentielle les adeptes du Water-polo au Club. Il a donné rendez-vous à l’année prochaine pour le match retour.

A suivre

Please follow and like us:
20