Samedi 26 octobre, les U15 carougeois étaient à Clarens,  Commune de Montreux, pour un match les opposant à Lausanne et comptant pour le Championnat.
Dès le début de la rencontre les treize carougeois prenaient l’initiative et ouvraient le score pour ne plus rien lâcher.

On assistait néanmoins à un laisser-aller des locataires des Pervenches. Point d’accélération ni de changement de rythme et un faible tempo qui font dire à l’entraîneur Kader que les carougeois jouèrent au niveau d’un adversaire qui leur était inférieur. Si bien qu’à la mi-temps, le score qui était de 7 à 3,  reflétait le tour pris par la rencontre. Le coach décidait alors à la pause,  de reprendre sèchement ses poulains, enjoignant à ces derniers d’aller au bout de leurs efforts et de monter en intensité.

A la reprise, la physionomie du match s’en trouva totalement bouleversée et le visage de l’équipe transfiguré. Les équipiers carougeois enchaînèrent alors les buts et confortait Roman Garcia dans son rôle naturel de pointe  qui allait comptabiliser neuf (9) buts, suivi de Rafaël Catillaz,  auteur de  quatre (4) buts et Berkay Karan qui transperça à trois (3) reprises les filets adverses.

Dix-huit buts furent ainsi marqués face aux lausannois,  auteurs de cinq (5) buts. Un joli score pour un  début de saison.

Please follow and like us:
20