Samedi 5 mai,  les  U13 étaient  à Thun pour  deux rencontres.

En lever de rideau, Carouge devait se confronter  à Thun/Bern. On se souvient que Carouge avait déjà rencontré cette même équipe. Un match qui s’était soldé par une victoire des Lions par 4 à 3.
Au coup de sifflet, le match démarre dans un climat de tension extrême, les joueurs se rendant coup pour coup.  Lorsque les bernois ouvrent le score,  les carougeois répliquent aussitôt avant de prendre la main définitivement avec deux buts supplémentaires,  à la fin de la première mi-temps.

A la mi-temps, Carouge confirme sa suprématie, marquant un quatrième but. Bern tente bien de réagir et revenir à la marque,  avec un deuxième but, mais les locataires des Pervenches poursuivent leur offensive, atteignant les filets adverses une cinquième fois. Malgré un sursaut des bernois avec un troisième but, Carouge remporte le match par 5 à 3.

Deuxième match, deuxième victoire  contre Genève.

Les carougeois très offensifs, se saisissent immédiatement de l’initiative pour ne plus jamais se relâcher. Une rencontre qui s’achève par le score de 8 à 3 en faveur des carougeois qui terminent en tête de leur poule. On attendra de connaitre le résultat des autres poules pour savoir si Carouge participe  en finale ou doit affronter les barrages.

Please follow and like us:
20