Lundi 18 mai, les Élites du Carouge Natation reprendront, à dose infinitésimale, leurs entraînements aux Pervenches. En effet, les mesures draconiennes préconisées par le Conseil fédéral pour prévenir toute dissémination du Covid-19 et son rebond, obligent les responsables des différents clubs sportifs à limiter à 5, le nombre d’athlètes.

Après plusieurs consultations et différentes moutures, le projet d’occupation du bassin des Pervenches a finalement été mis en place en collaboration avec nos amis du Service des constructions de la ville de Carouge.

Malheureusement, si la méthodologie permet à quelques Élites de reprendre pied dans le bassin, il n’en va pas de même pour les petites catégories : École De Natation (EDN), Kids, Futuras, U9, U11, U13 et U15. Ces dernières devront prendre leur mal en patience et pour ceux des athlètes qui le peuvent, suivre les cours à distance mis en place par leurs entraîneurs respectifs.

Le Comité du Carouge Natation regrette la procédure et présente ses excuses à ceux de ses membres touchés par les restrictions. Il en appelle à la compréhension de tous et rappelle qu’il s’agit- là d’une mesure salutaire sinon vitale et promet de tout mettre en place pour une reprise la plus rapide des entraînements et une compensation de la perte subie par nos membres.

Please follow and like us:
20
fb-share-icon20
20
fb-share-icon20