A l’issue des « Rencontres genevoises » organisées par Genève Natation, je voudrais, au nom du Comité du Carouge Natation et de ses membres, remercier tous ceux et celles qui ont accompagné nos athlètes, lors de cette belle compétition organisée avec brio, par nos amis, les locataires du bord de l’Arve.
En premier lieu, j’exprime ma profonde gratitude à Marie Chauvet qui s’est improvisée coach, samedi 1° Et dimanche 2 juin, en l’absence de Matthieu Soubeyrand, retenu, ailleurs, pour des raisons familiales. Marie a veillé « au grain », rappelant aux uns et aux autres, les échéances et les différents rendez-vous comme les courses à suivre de nos nageurs, les podiums à photographier et les horaires à respecter. Dans la foulée, on lui doit, avec l’inamovible et fidèle soutien du club, Valérie Sorg, maman de Jendi et Kyrja, la plupart des photos des podiums et celles des panneaux d’affichage qui ont permis aux parents de suivre, quasiment en temps réel, évolution de leurs enfants.
Je remercie également Maeva Alves-Païs pour son dévouement, entre deux courses, qui nous a permis de récupérer ceux des films qui nous avaient échappé.
Merci également à nos deux coaches « ad interim », Jeremy Gilgenmann et Marcell Mikolaï qui ont mené ce dimanche, leur tâche au mieux, entre suivi des courses, débriefing et conseils aux nageurs.
Merci à nos nageurs petits et grands pour leurs résultats qui font honneur au club, pour leur discipline et leur sens de l’amitié et de la solidarité. Une palme toute particulière pour la petite Veronica Abatte et le courage et l’assiduité dont j’ai pu être le témoin, lors de sa préparation et ses courses.
Enfin mes félicitations aux organisateurs de l’événement pour sa qualité exceptionnelle ! J’ai pu constater avec un plaisir non dissimulé que Carmen Schumacher, membre du Comité du Carouge Natation faisait partie active du staff d’organisation. Merci à elle !
A l’année prochaine !

Please follow and like us:
20