Carouge Natation organise sa fête le 21 février 2020.

La salle des fêtes du théâtre de Carouge étant encore en travaux, c’est la Commune de Bardonnex qui a la gentillesse de nous accueillir dans sa grande salle de Compesières, équipée d’une cuisine  C’est de nouveau un restaurant de la cité carougeoise, « Il Gattopardo » qui prendra en charge l’organisation du repas. Les deux associés Fortunato Rosselli et Giorgio Tonelli sont des habitués de tels événements. Ils nous proposeront, dans les jours à venir, un menu de plats italiens en buffet. Il vous sera communiqué ultérieurement.

Yann Kalchofner nous préparera sa bière artisanale et sa fameuse bière au gingembre. La Responsable de l’événementiel au sein du Comité, Suzanne Barthassat est de nouveau à la manœuvre pour faire de cette soirée une belle réussite. Auparavant, le meeting interne se tiendra le dimanche 2 février 2020, à la piscine des Pervenches. Une date qui reste à confirmer, après accord de la Ville de Carouge. Lors de cette fête, seront remises les médailles aux vainqueurs du meeting interne au cours duquel se tiendra, outre les différentes courses, un relais qui opposant poloistes et nageurs.

Le prix du repas est fixé à 25 Francs, les boissons sont en sus.

Réservez vos places dès à présent, celles-ci sont limitées, en raison de la capacité de la salle. Vous pouvez réserver votre entrée en vous inscrivant depuis le site du club, à partir du lien suivant:

https://carouge-natation.cogito-sport.ch/WebRegistration/GroupSelection?itemCode=Fête-Club_2020&lessonPeriodId=8a629e59-0a15-41e4-a8d4-1a53ab1f0da9

puis en effectuant votre paiement par virement bancaire à l’adresse du Club, aux coordonnées suivantes en mentionnant « Fête du Carouge Natation » :

Carouge Natation

Avenue De La Praille, 20

1227 Carouge PostFinance

Compte 12-16198-7

IBAN. CH60 0900 0000 1201 6198 7

BIC: POFICHBEXXX

Vous pouvez également effectuer votre réservation directement au bureau du club contre le paiement de votre entrée. La date limite des inscriptions est fixée au 31 janvier 2020

Nous espérons vous voir nombreux

Please follow and like us:
20
fb-share-icon20
20
fb-share-icon20