Victoire contre Winterthur

Pour cette 5 journée du championnat suisse, les Lions recevaient la lanterne rouge Winterthur pour le premier match de la saison à domicile.
Dès le début, les Carougeois imposent leur rythme pour mener au score 6-0 à la fin du 1er quart. Cette avance permet, à un public venu en nombre à la Fontenette, assister à la revue d’effectif du Coach Frédéric Durand. En effet, ce dernier décide de ménager ses cadors dans l’optique du derby et de donner du temps de jeu à l’ensemble des joueurs.
Sans jamais être inquiété, les Lions gèrent leur avance du début de match et s’impose logiquement 8-3. À noter, le 1er but de la saison de Matteo Rota.

Prochain match, Carouge – Genève, jeudi 20 mai à 19h45 à la Fontenette.

  • Entrée limitée à 100 personnes et uniquement sur réservation
  • Masque obligatoire
  • Venez nombreux

Carouge Natation – SC Winterthur 08-03 (6-0, 0-3, 1-0, 1-0)
Piscine de la Fontenette : 100 spectateurs

Carouge : Gazzini P. Gazzini T., Karamustafa, Blary, Malaspinas (2), Pontikeas (1), Bechir, De Stefani, Baertschi, Rota (1), Losito (1), Pirat (3); Durand
Absent : Marechal (blessé), Fischer (étude), Catillaz (U17).

Partager sur les réseaux sociaux :

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

CAROUGE-NATATION

Nouvelle victoire contre Berne

Ce samedi, Carouge accueillait l’équipe de la Capitale pour le premier match de la saison à domicile. Dans les rangs bernois, les Lions retrouvaient de vieilles connaissances ayant portées les couleurs rouge & vert

Coupe : Carouge qualifié pour le Final 4

La logique a été respecté en quart de finale de la Coupe de Suisse. En déplacement à Zoug pour y affronter l’équipe locale, pensionnaire de LNB, les Lions n’ont laissé aucune chance à leur

More To Explore

Inscriptions 2025/2026

Les inscriptions à l’école de natation pour la saison 2025/2026 sont ouvertes ! Cours enfants, adultes ou perfectionnement : réservez votre place dès maintenant.

☀️ Cet été, découvrez nos Aquacamps pour les enfants dès 7 ans (sachant déjà nager) : une semaine dynamique avec jeux aquatiques, entraînements, water-polo, sorties sportives et plein de surprises !

📅 Places limitées – ne tardez pas à vous inscrire !