Les Carougeois n’iront pas à Bâle pour disputer le Final 6 du championnat suisse. Ils se sont inclinés en barrage face à une équipe de Zoug pleine d’envie. Dans un match à couteau tiré, les Carougeois ont râté leur chance. Ils ont mené plusieurs fois au score, mais ils ont laissé revenir leur adversaire à plusieurs reprises. Ils ont été dans l’impossibilité de pouvoir servir Yaman Karamustafa en pointe et ils se sont heurtés à un très bon gardien. Les U17 s’inclient malheureusement sur le score de 13-14 et sont éliminés.
La saison prochaine, la catégorie U17 devient U18. Elle comprendra un groupe de 8 équipes dans le groupe « haut » qui s’affronteront en matchs aller-retour. A la fin de la saison régulière, les 6 meilleures équipes seront qualifiées directement pour le Final 8. Les équipes classées 7e et 8e devront passer par un barrage.
- Water Polo
Ce samedi, Carouge accueillait l’équipe de la Capitale pour le premier match de la saison à domicile. Dans les rangs bernois, les Lions retrouvaient de vieilles connaissances ayant portées les couleurs rouge & vert