Bonne saison des U11

Les U11 terminent à la 5ème place du championnat suisse. Après une saison régulière réjouissante et un barrage réussi, les U11 se rendait à Kreuzlingen pour les finales du championnat suisse. En quart de finale, il retrouvait l’équipe de Horgen qui les avait déjà battu la semaine précédente lors des barrages. Malheureusement, l’histoire se répéta (défaite 12-1) et en l’absence de Lisa, blessée, les Lionceaux ne pouvaient rivaliser.
Pour la finale de la 5ème place, Carouge était opposé à Winterthur. Nos jeunes Carougeois s’imposaient lors de cette ultime rencontre de la saison (3-2). Nous remercions le club d’Aquatics la Côte pour leur collaboration dans l’Entente et nous vous donnons RDV la saison prochaine dans la nouvelle catégorie U12.

Partager sur les réseaux sociaux :

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

CAROUGE-NATATION

Les joueurs de Kyriakos Pontikeas restent invaincus durant cette 2ème phase de championnat. Durant cette semaine anglaise, ils ont battu Riviera Barracudas mardi (19-6), puis Berne mercredi (17-8) et enfin St-Gall samedi à l’extérieur
Les Carougeois n’iront pas à Bâle pour disputer le Final 6 du championnat suisse. Ils se sont inclinés en barrage face à une équipe de Zoug pleine d’envie. Dans un match à couteau tiré,
Les U15 ratent la qualification pour les finales du championnat suisse. Lors du dernier tournoi de la saison régulière à Horgen, Carouge rencontrait l’équipe locale de Horgen, ainsi que St-Gall. L’objectif était clair :

More To Explore

Nouveau cours d'AQUAGYM à la piscine des Pervenches