Le Comité du Carouge Natation apprend avec beaucoup de tristesse le décès d’Eric Forjan l’ancien Président du « Club de natation d’Aix en Savoie » le 10 mars, à l’âge de 61 ans.

L’homme avait gravi tous les échelons du club ami : ancien joueur, bénévole, membre du bureau puis Président du Club savoyard qui lui doit sans aucun doute, la place qu’il occupe aujourd’hui dans le water-polo français.

Ce grand passionné de sport était également membre supporter et bénévole au sein  du « Chambéry Savoie Mont Blanc Handball ».

Sur la page  Facebook  de son club de natation, les hommages sont innombrables et unanimes. Les internautes ne tarissent pas d’éloge sur la personnalité d’Eric, décrivant un personnage passionné par le sport et attachant d’honnêteté, de courtoisie, d’amitié et  de  bienveillance envers tous ceux qui l’approchaient.

Marc Brisfer, coach water-polo U17 du Carouge Natation  qui fut un ami du défunt se disait dévasté par la nouvelle.

Le Comité du Carouge Natation s’associe à ce deuil. Ses membres partagent la tristesse de ce grand club ami et présentent leurs condoléances les plus sincères à sa femme Colette et à sa famille.

Please follow and like us:
20
fb-share-icon20
20
fb-share-icon20