Belle prestation des U13, samedi 19 Janvier, aux Pervenches, lorsqu’ils ont reçu successivement Lausanne Natation puis  SG Thun/Bern, pour le compte du Championnat U13.

Au premier match, les carougeois ouvrent le score. Il ne vont dès lors plus lâcher leur sur des vaudois visiblement dépassés par le pressing. Les buts s’enchaînent au point que le score affiché à la mi-temps est de 15 à 0. Lausanne tente alors un dernier sursaut qui lui permet de sauver l’honneur à 15 à 1. Un but qui va relancer la détermination des carougeois jusqu’à marquer dix autres buts et remporter ainsi le match à 25 à 1.

Le second match contre SG Thun/Bern, se déroule selon un scénario quasi identique avec une domination incontestable des carougeois. A la seule différence que le score sera moins lourd pour les invités battus 14 buts à 1.

Le troisième match oppose de nouveau les carougeois à ceux SG Thun/Bern. La fatigue se faisant sentir, le score moins lourd,  sanctionne le match avec une victoire des carougeois par 9 buts à 1.

Please follow and like us:
20