Encore une belle prestation à mettre à l’actif des U13 du Carouge Natation samedi 3 Novembre  à Montreux lorsqu’ils prirent part à deux rencontres de poule et un match de classement.

Un premier match les opposaient à  Lausanne Natation et d’entrée de jeux, les lionceaux ouvraient la marque puis prenaient l’avantage pour ne plus jamais le céder à une équipe adverse tétanisée. A la mi-temps, les pensionnaires des Pervenches caracolent toujours en tête du score avec 10 buts à rien. Un sursaut de Lausanne lui permet de sauver l’honneur avec un but, alors que les carougeois se livrent à un pilonnage en règle des buts adverses, terminant avec un score de 22 buts à 1.

Au match suivant contre Team Valais, les carougeois sont tout autant inspirés, prenant très rapidement l’ascendant sur leur adversaire tout au long de la rencontre. Ils terminent avec un score de 15 à 2.

Carouge finit  logiquement premier de sa poule et se qualifie pour la finale qui va les opposer aux  Barracudas de la Riviera.
Dès le coup de sifflet, le match s’engage avec une tension palpable, les joueurs  se rendant coup pour coup.
Ce sont les Barracudas qui ouvrent le score, très vite imités par Carouge qui revient à 1 partout. Malgré une débauche d’énergie, aucun des deux adversaires n’arrive à prendre l’avantage sur l’autre, jusqu’à ce que les lionceaux trouvent la solution et placent le ballon dans les filets adverses à deux reprises portant le résultat à 3 à 1. Suit une pluie de buts qui porte Carouge à la victoire au coup de sifflet avec un résultat sans appel de 16 à 5.

Carouge Natation signe trois victoires et s’octroie le titre de Champion romand des U13 pour 2018.

Une belle prestation qui vaut à l’équipe et à son sélectionneur, les félicitations du Comité !

Please follow and like us:
20