C’est coup sur coup, deux magnifiques performances que celles auxquelles nous avons assisté ce dimanche 3 juin à la piscine des Pervenches.  Les U15 y recevaient successivement Horgen puis  EUG-Aegeri. Deux matchs  comptant pour les barrages de  la phase finale à Kreuzlingen. Et même si nos juniors y ont laissé passer de peu la  qualification, ils auront livré deux belles batailles qui ont réjoui le coach et les familles présentes au bord du bassin.

Premier match intense face à Horgen,  avec une équipe carougeoise impressionnante, dans tous les compartiments de jeu. Les juniors ont enflammé leur public avec des contre-attaques foudroyantes et victorieuses,  dès les premières minutes de jeu, surprenant un adversaire qui ne s’y attendait visiblement pas.  A la fin d’une deuxième période tout aussi trépidante que la première, la « Bande à Kaya » mène 6 à 3.  Coachés par un Kader tonitruant, comme de coutume, et appuyés par une magnifique défense,  articulée autour de Mattéo Rota, les Lionceaux qui se sont surpassés aux premières minutes du match, brûlant une énergie folle, peinent, un moment durant à garder leur lucidité,  laissant leurs adversaires remonter le score à 6 partout, lorsque retentit le buzz de fin de match.

Deuxième match face à Eug/Aegeri, au rythme tout aussi effréné que le précédent avec des Juniors tout aussi agressifs. Mais l’énergie folle dépensée, fait sentir ses effets dévastateurs, sur l’attention des carougeois et leur combativité. L’adversaire  qui a su faire le dos rond, profite de chaque occasion perdue par les nôtres, pour trouver le filet carougeois. C’est en troisième période que nos U15 finissent par succomber, laissant les visiteurs  prendre le large avec trois buts d’avance pour finir au score de 8 à 5

Un grand bravo aux U15 pour leur courage et leur détermination avec ce  beau parcours où  ils ratent  de peu la qualification.

Please follow and like us:
20