Mercredi 27 juin, Carouge Natation honorait ses poloïstes juniors,  lors d’une réception spéciale à la Piscine de La Fontenette.  Pour rappel, les U11 se sont classés troisième au Championnat suisse, les U13 Premier de la Poule de Romandie, Les U15 ont pris la tête du Championnat romand, et les U17 dont on sait que plusieurs d’entre eux jouent également avec la première équipe se sont classés à la quatrième place du Championnat suisse.

Chez les U11, le manque d’effectifs a poussé le Club à faire alliance avec le Cercle des Nageurs de Nyon,  avec le succès que l’on sait sous la houlette de Laurent Kaldunek et Abdelkader Belkheir.

Trois des athlètes de la catégorie se sont particulièrement distingués.

A tout seigneur tout honneur, Maven Katchamakov, classé meilleur buteur du Championnat avec pas moins de trente-six buts marqués cette saison. Le jeune poloïste cumule également les qualités d’un excellent brasseur. Handicapé par une douleur aux talons due à une malformation des os des talons, le jeune athlète n’en a pas moins mené une saison exemplaire, assidu et courageux. Il était partout, ,  tantôt prenant part aux compétitions de natation, tantôt en se lançant à l’assaut des buts adverses, lors des matchs de water-polo à travers la Suisse. En une journée, il a accompli l’exploit de marquer une dizaine de but.

 

Yaman Karamustafa, le frère de l’autre, recruté il y a moins d’une année, s’est révélé être  un redoutable défenseur des U11 et un excellent distributeur de ballon au coup d’œil d’une perspicacité imparable. On suivra son parcours avec intérêt la saison prochaine, au cours de laquelle il devrait confirmer ses talents

 

Gabriel Catillaz, le frère de Raphaël, l’excellent défenseur des U15 mérite une palme. Nouvelle recrue au polo, a fait la démonstration de son caractère volontaire et intrépide. Malgré quelques lacunes en natation, on s’attend à ce que ce garçon suive l’exemple de son grand frère et remporte quelques succès à venir ! A suivre

 

 

Last but not the least, à signaler également le plus jeune des poloistes de la catégorie, Mathieu Hyc, seulement huit ans !

 

 

A la réception, assistait Daniel Mouchet, Président  du Cartel , venu soutenir, comme de coutume,  le Club.  Aux côtés du Président, Pierre Baertschi , Vice-Président du Carouge Natation.  Assistaient également à la réception Suzanne Barthassat, Responsable du sponsoring et de l’événementiel au Comité du Club, les entraîneurs de Natation, ainsi que de nombreux parents.

Please follow and like us:
20