Carouge Natation organisait samedi 30 juin et dimanche 1° juillet un  dernier déplacement de ses nageurs à une compétition.

Profitant d’un week-end radieux, la section natation compétition prenait part à ce dernier meeting de la saison. Il s’agissait en réalité de récompenser les nageurs pour leur persévérance et leur assiduité tant aux entraînements qu’aux compétitions,  par un week-end à Vevey, dans le cadre idyllique du bord du lac Léman. Il s’agissait également de décompresser après une longue saison et  souder l’équipe en vue de la saison prochaine.

Comme prévu,  il n’y eut donc pas de résultats spectaculaires. Il y eut même des contre-performances, le meeting ayant été programmé à la dernière minute, d’autant que les jeux étaient considérés comme faits, les minimas aussi,  depuis les Championnats romands organisés par Lancy Natation dans sa piscine de Marignac et  au cours desquels s’étaient  respectivement  distingués  Amine et Lucas, occupant la première place de leur catégorie d’âge, à la brasse et la seconde au Papillon.

Owen qui faisait son retour en compétition, ce samedi,  s’est distingué ainsi que Maria, sous le soleil de Vevey par un beau 50 mètres Crawl,  alors que Judith confirmait ses qualités de brasseuses au très beau style et qu’il faudra suivre !

Quant aux nageurs qualifiés pour les Championnats suisses,  ils ont pu prendre leurs repères sur les courses auxquelles ils n’étaient pas habitués.

Prochain rendez-vous,  les championnats suisses.

A suivre

Please follow and like us:
20