Chers Membres du Cana,

Chers Amis,

J’ai le plaisir de vous annoncer que la Ville de Carouge a décidé de nous verser la subvention exceptionnelle que nous avions demandée et qui a été votée en novembre 2017.

Cette subvention vient compléter les deux autres de 20.000 Francs chacune,  portant,  désormais, le total du financement consenti par notre Ville à 60.000.-.

Je suis particulièrement reconnaissant à la Conseillère Administrative, Stéphanie Lammar et notre Responsable du Service des sports,  Bernard Sauthier. Ils sont les deux artisans de cette initiative. Ils ont, en effet, consacré leur temps à examiner avec nous, les besoins du Club, étudier nos nombreuses demandes, avant d’inscrire cette aide au budget.

Je remercie également tous les membres du Conseil Municipal qui, avec Son Président, Stéphane Barthassat a appuyé les termes du budget et accepté de nous accorder cette subvention.

Comme vous le savez, nous avions introduit une demande de subvention supplémentaire, en raison du déficit causé par la restructuration du water-polo dont l’Elite a été scindée en deux, rendant indispensable le recrutement d’un entraîneur supplémentaire, Marc Brisfer,  pour encadrer les U17 et la seconde Equipe. La Première Equipe étant désormais confiée à Anastasios Pyrpyris qui, tout comme tous ses collégues  du water-polo, officiera également comme entraîneur de l’Ecole de Natation.

La subvention dont il est question arrive donc à point nommé, afin d’éponger une partie du déficit identifié à ce jour. Elle nous autorise également à continuer de prendre grand soin de nos athlètes qui font rayonner le club et la Ville de Carouge, qu’il s’agisse des poloïstes ou des nageurs, petits et grands, lors de leurs meetings, matchs, tournois et rencontres. Nous continuerons donc à déployer les efforts nécessaires, afin de soutenir nos sportifs et de prendre en charge, autant que faire se peut, sinon la totalité, du moins partie de leurs frais de déplacements.

Avec la confection en cours d’un calendrier 2019, d’une plaquette d’information et d’un DVD reprenant les moments les plus forts du Mémorial Hora, nous aborderons les éventuels sponsors,  dès la rentrée prochaine, munis de ces précieux documents d’information sur le Club et ses ambitions légitimes de figurer parmi l’élite des clubs genevois et romands, tout en nourrissant l’espoir que cela nous mène, in fine, au niveau suisse.

J’invite tous nos membres à se porter acquéreurs du calendrier ainsi que nous faire part d’entreprises susceptibles de constituer des partenaires du Carouge Natation.

J’invite les bénévoles de notre association à poursuivre leurs actions afin de conforter notre budget et nous permettre ainsi d’en faire plus au service de leurs enfants.

Au nom de mes amis du Comité, je vous souhaite de très belles fêtes de Noël ainsi qu’une belle année 2019,  pleine de petits et grands bonheurs que nous partagerons sans doute ensemble.

Cordiaux messages

Jamal Khettabi

Président

Please follow and like us:
20