Dix-huit médailles. C’est le bilan du meeting de Liotard, la première compétition de  2019 organisée par Natation Sportive Genève.

Dix-neuf nageurs des groupes Elites, Compétition 1 et 2 y ont pris part, clôturant ainsi trois semaines de préparation intensive.

Le but du meeting était de reprendre le rythme des compétitions,  afin de préparer au mieux les deux prochaines échéances, Annemasse le 26 et 27 janvier et  Neuchâtel les 9 et 10 février.

Les résultats ont donc été mitigés lors de cette journée avec 35 progressions chronométriques notables  sur 67 courses dont 15 sur des engagement en “No-Time”, des courses dans lesquelles les nageurs n’ont pas coutume de prendre part.

Sufyan et Zineddine Kiraa prenaient part à leur première compétition, y réalisant de bons résultats en 1’31 sur 100m Nage Libre.

Encore une fois c’est de  Judith et Veronica que viennent les meilleures surprises, les deux jeunes nageuses du groupe Pré-compétition 2  continuent leur forte progression,  comme à chaque meeting.

Julia continue de tutoyer la qualification pour les Championnats romands,  sur 100m Nage Libre, avec une progression supplémentaire d’environ  deux secondes.

Rendez vous la semaine prochaine pour le meeting d’Annemasse

Please follow and like us:
20