C’est en France voisine, à Annemasse que dix-neuf nageurs du CANA se sont retrouvés pour cette deuxième compétition de préparation de la saison. Un choix qui avait pour principal objectif de faire nager les compétiteurs dans un beau bassin de huit lignes d’eau et les faire se confronter aux meilleurs nageurs des clubs de la Haute-Savoie.

 

En comparaison avec le meeting de Nyon, notre groupe de compétiteurs s’est encore agrandi, avec une excellente ambiance et une symbiose entre tous les athlètes qui augure d’un très bon esprit de groupe. Même si aucun des nageurs n’a affolé les chronomètres, l’amélioration se situe aux alentours des 40%. Un bon score sachant que les lionceaux  n’étaient pas engagés sur leur nage de spécialité.

Ce sont les deux nageurs les plus jeunes du groupe Elite, Éli et Julia, qui ont effectué les plus belles courses, développant une belle technique et réalisant une belle amélioration. Ainsi Eli finit troisième du 100 mètres dos des 2006.

Cerise sur le gâteau, le Club repart avec quatre coupes remportées sur dix-huit distribuées : Amine et Brandon respectivement troisième et second chez les jeunes. Maëva et Matthieu respectivement troisième et premier chez les Séniors.

 

Dans l’autre meeting, celui de Liotard, Cana glane trois (3) médailles dont une d’or pour Veronica Abbate, au 100m dos, une de bronze au 50m libre pour Judith Politi et une autre de Bronze pour Kyian Limbert au 50m libre

Please follow and like us:
20