Comme vous le savez, sans doute, Carouge Natation organise dorénavant des camps à chaque période de vacances scolaires. Nul besoin d’aller au bout du monde pour allier sport et détente.

Ainsi pour Pâques, l’innovation consistait à fractionner les cours de l’Ecole de Natation en deux camps. Un premier camp pour les Têtards et les Pieuvres, comme de coutume avec un cours d’une demi-heure par jour. Une vingtaines d’enfants y prenaient part, quatre jours durant

Pour les deux autres catégories, les Poissons et les Dauphins, le Club organisait un camp multi-activités, au cours duquel il s’agissait de mêler badminton, football, basket-ball et natation. De belles journées entamées dès 11.30, par un repas dans l’un des restaurants carougeois, avant d’intégrer le site des Pervenches pour les activités sportives.

Les Jeunesses, les Futuras et les Kids ne furent pas en reste, leur camp commençait à 10.00, avec une séance de préparation physique dans la salle multisports des Pervenches. Puis direction l’un des restaurants de Genève ou des alentours, grâce au minibus, récemment acquis par le club. Après le repas, il s’agissait pour nos lionceaux de s’adonner à des activités telles que le bowling, l’Escalade, le Cinéma, l’Accrobranche ou encore l’Escape-game. L’après-midi s’achevait dans le bassin pour des entraînements intensifs afin de préparer la deuxième partie de la saison.

La fin de semaine a été fêtée dignement, vendredi à 18.00, autour de quelques douceurs dans le hall de la piscine .

Please follow and like us:
20
fb-share-icon20
20
fb-share-icon20