Vingt-deux (22) carougeois prenaient part aux septante-huit courses du meeting du Liotard, ce dimanche. Un meeting qui fait suite au camp de Szentes en Hongrie. Malgré la grippe et la fatigue qui a terrassé plus d’un d’entre eux, les lionceaux dont chacun nourrissait des objectifs différents, n’ont pas démérité :

Pour les Jeunesses, c’était la dernière chance pour se qualifier aux Championnats Romands d’hiver qui se dérouleront dans quinze jours à Sion. Au terme de la journée et malgré des performances en dessous des attentes, les lionceaux avaient obtenu quatre (4) nouvelles qualifications.

Ce sera donc une délégation de quatre (4) nageurs avec pas moins de quinze (15) qualifications qui se rendra en Valais pour s’y confronter aux meilleurs jeunes de Suisse Romande.

Un grand regret avec la qualification qui échappe de peu à Scott Alastair, par deux fois, pour quelques centièmes de secondes. Ce n’est que partie remise.

Les Futuras ont réalisé là leur meilleur temps et obtenu quelques podium, comme Kyrja au 100 mètres Papillon et Sarah au 200 mètres, Nage Libre.

Les Kids, n’ont pas, non plus démérité. Cinq (5) nageurs participaient à leur première vraie compétition, enchaînant trois courses dans la journée. Kiyan et Judith repartaient avec une médaille chacun.

En fin de journée le Cana cumulait neuf (9) podiums :

– 5 médailles de bronze
– 1 médaille d’argent
– 3 en or.

Une belle entrée en matière pour un début de saison

Please follow and like us:
20