Waterpolo, Carouge U15 à Lausanne

Samedi 13 janvier 2018, les U15 étaient en déplacement à Lausanne pour affronter le Lausanne Natation et Bern-Fribourg.

La première rencontre oppose Carouge aux locaux de Lausanne. Le match débute et les deux équipes se font face sans trouver de faille. Sur une attaque placée, Lausanne ouvre le score sur un shoot de loin qui surprend toute la défense. Mais, sur l’action suivante, les Carougeois égalise grâce à Tommaso qui a bien suivi un rebond donné par le gardien vaudois suite à bon shoot carougeois. Fin de la première période sur un score de parité 1-1.
Début du second quart temps, les deux équipes sont de nouveau au coude à coude. Carouge défend bien et pousse Lausanne à faire des erreurs, puis les lionceaux sur une attaque placée trouve les filets et mènent au score 2 à 1. Ce sera le seul but du quart.
Le match est très physique, les deux équipes jouent à fond chaque phase de jeu et lors du troisième quart temps, suite a un arrêt du gardien adverse, Lausanne part en contre et se retrouve à deux attaquants devant le but et marque le 2 à 2.
Lors du dernier quart, la fatigue se fait sentir. Lausanne joue mieux et part en contre-attaque sur chaque possession de balle. Carouge subit une déferlante de contres et ne suit plus le rythme imposé par l’adversaire. Notre portier David Szalai brille et remporte les six tentatives, ce qui nous permet de rester au contact.
Le match se poursuit et nos jeunes joueurs s’essoufflent ,ils sont moins lucides et perdent des ballons qui nous sont fatals. Score final 4 à 2 pour Lausanne .

Carouge rencontre sa première défaite en U15, mais n’a pas à rougir, ils se sont bien comportés.
Nos joueurs attendent avec impatience le match retour aux pervenche le 28 avril, alors notez déjà cette date dans vos agendas.

Le second match de la journée oppose Carouge à Bern/Fribourg. Nos protégés voulaient vite oublier le match précédent et renouer avec la victoire, ce qui se fait très rapidement. A la mi-temps, Carouge mène 12-1. Le match se termine sur le score de 25 à 3.

Previous Post Next Post