Ce week-end avait lieu le 28e Memorial Michel Bally à Nyon. Au total, 14 nageurs et nageuses du carouge natation ont fait le déplacement sur le week-end pour leur première compétition de la saison.
C’est avec un bilan mitigé que nous avons fini le week-end :

Dans les points positifs, nous pouvons noter les bonnes performances réalisées par nos nageurs, ainsi que l’implication qu’ils ont mis dans leurs courses et dans les encouragements pour leurs copains. Malheureusement, de trop nombreuses disqualifications viennent entacher le bilan. En effet, même si les juges ont été très sévère, trop de Carougeois ont commis des maladresses techniques qui nous ont coûté plusieurs médailles.

C’est Maven Katchamakov qui effectue le meilleur classement général avec une 4eme place au cumul des courses, malgré deux disqualifications. Une performance prometteuse pour l’avenir. Félicitations à lui.

À noter aussi la belle rencontre avec Jeremy Desplanches, nageur Olympique Suisse, qui a nagé deux ans sous les couleurs de Carouge Natation quand il était plus jeune. De quoi entretenir les rêves de nos nageurs.
Texte: Matthieu Soubeyrand